Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 00h08

EdF : Deschamps monte au créneau pour Le Graët

Invité à réagir en conférence de presse sur les déclarations du président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët, à propos des interruptions de matchs liées aux banderoles à caractère homophobe (voir ici), le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a défendu son supérieur, après la victoire des Bleus contre Andorre (3-0) ce mardi.

"Je m'attendais à cette question. Je n'ai pas pour habitude de commenter les déclarations de mon président. Je le connais bien, je peux vous assurer que c'est quelqu'un qui a toujours lutté contre toutes les discriminations dans le sport et le foot. Tous les services de la Fédération française vont dans ce sens pour qu'il y ait moins de problèmes", a plaidé le technicien tricolore.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 30.219 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire