Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 08h35

Amical : le Brésil chute, l'Argentine régale

Le Pérou tient sa "revanche" après sa finale perdue en Copa America. A l'occasion d'un match amical, la Blanquirroja a pris le dessus sur le Brésil (1-0), la nuit dernière à Los Angeles. C'est Abram (85e), de la tête sur un coup franc de Yotun, qui a fait craquer la Seleçao. A noter que Neymar a effectué son entrée en jeu à la 63e minute sans parvenir à faire de grosses différences.

De son côté, l'Argentine, toujours privée de Messi, suspendu, a balayé le Mexique (4-0), en amical à San Antonio. Le Parisien Paredes s'est distingué en transformant un penalty (33e), tandis que son compère de l'Inter, Lautaro Martinez, s'est offert un triplé (17e, 22e, 39e). Le buteur nerazzurro en est désormais à 9 réalisations en 13 sorties avec l'Albiceleste.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 29.583 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire