Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 09h18

PSG : le Barça ne lâchera pas Neymar

Retenu par le Paris Saint-Germain cet été, Neymar (27 ans) a toujours l'opportunité de retourner au FC Barcelone. En effet, le directeur de la section sportive du club catalan, Javier Bordas, a confirmé qu'un retour à la charge pourrait être opéré lors du prochain mercato estival.

"Tant qu’il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse revenir. C'est une opération économiquement viable, a soutenu le dirigeant barcelonais, présent en Colombie pour le sommet "Economia Naranja", dans des propos repris par l'agence EFE. On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar, c’est Neymar. Ce cas est spécial. C’est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. Il ne s’est pas adapté à Paris. Il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu."

Une sortie qui confirme l'état d'esprit du père de Neymar (voir la brève d'hier à 17h43).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.298 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire