Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 09h42

Portugal : Ronaldo la joue modeste

Auteur d'un quadruplé en Lituanie (1-5), mardi, lors des éliminatoires de l'Euro 2020, Cristiano Ronaldo (34 ans, 160 sélections et 93 buts) se rapproche de la barre symbolique des 100 buts inscrits avec la sélection du Portugal. Malgré cette nouvelle performance de choix, l'attaquant de la Juventus a préféré mettre en avant le collectif après ce succès.

"Je traverse une bonne période, mais l'équipe aussi a été très bonne. Je suis heureux de pouvoir profiter de ce moment, pas parce que j'ai marqué, mais parce qu'on affiche un bon niveau ces dernières années. Continuer à aider la sélection, ça me va parfaitement. Le plus difficile a été de gagner en Serbie et on l'a fait. Il fallait confirmer ce succès important. Nous sommes près de la qualification. Nous avons encore deux matchs et si on en gagne un, je pense que ce sera suffisant", a réagi le Lusitanien après la partie. Sobre.

VIDEO : les 4 buts de Cristiano Ronaldo vs la Lituanie (après la pub éventuelle)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.267 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire