Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 11h36

L1 : Maracineanu contre Le Graët, Macron arbitre

Les coups sont rendus et le match se poursuit entre la Ministre des Sport, Roxana Maracineanu, et le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, au sujet de l'arrêt temporaire des rencontres de Ligue 1 pour propos jugés homophobes (voir la brève d'hier à 19h22). Qui de mieux pour arbitrer que le Président de la République, Emmanuel Macron ?

"La Ministre est dans son rôle. Il faut être intraitable sur le fond. Il faut que les discours de haine, qu’ils soient racistes ou homophobes, cessent. Il faut maintenant que la Ligue et les clubs prennent leurs responsabilités, qu’ils parlent à leurs supporters. Il ne faut pas édicter une règle fixe, a prôné Macron dans des propos rapportés par Le Parisien, sans vraiment prendre parti. Il faut simplement du bon sens."
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 13.501 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire