Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 11h58

PSG : Neymar, la demande de la direction au CUP

Ce samedi (17h30), Neymar pourrait faire son grand retour au Parc des Princes sous le maillot du Paris Saint-Germain face à Strasbourg, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, après plusieurs mois de blessures et de négociations (avortées) pour son retour au FC Barcelone. Mais d'après les informations du quotidien régional Le Parisien, la direction n'a pas prévu de plan de communication spécial pour réhabiliter le Brésilien auprès des supporters, dont une partie avait réclamé son départ lors du mercato.

En effet, l'état-major du PSG estime que l'ancien Blaugrana parviendra à regagner le cœur des fans déçus grâce à son talent, et a simplement demandé au Collectif Ultras Paris de ne pas déployer de banderoles hostiles à son égard. Le CUP respectera-t-il la demande de la direction ? Nous devrions avoir la réponse ce samedi.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 52.882 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire