Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 18h11

OM : le clan Ben Arfa répond à la rumeur

Avec l'indisponibilité de Florian Thauvin jusqu'à la fin de l'année (voir la brève de 12h08), l'Olympique de Marseille pourrait être tenté de recruter un joueur libre afin de compenser son absence. Ces dernières heures, une rumeur annonçait un intérêt du club phocéen pour Hatem Ben Arfa (32 ans), qui est libre depuis la fin de son contrat avec Rennes. Si l'idée est peut-être étudiée par la direction olympienne, il n'y a toutefois pas encore de contact avec son entourage.

"C’est une possibilité pour eux, mais il n’y a eu aucun contact avec l’OM, rien du tout", explique l'entourage de HBA à 20 Minutes. Avant de se montrer rassurant sur l'état de forme du milieu offensif : "Hatem s’entraîne deux fois par jour, il vient de passer des tests et il est fit de fit ! Il lui manque le rythme de la compétition, mais il n’y a pas d’urgence (à lui retrouver un club)."

L'OM passera-t-il à l'action dans les prochaines heures ? Affaire à suivre...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 44.279 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire