Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 19h12

OM : Thauvin avait consulté Deschamps

Handicapé par des douleurs à la cheville depuis la fin de la saison dernière, l'entorse subie contre les Glasgow Rangers mi-juillet n'ayant pas arrangé les choses, Florian Thauvin (26 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a choisi de se faire opérer et ne rejouera plus avant 2020 (voir la brève de 12h08). Et Didier Deschamps n'est sans doute pas étranger à cette décision.

Selon RMC, l'ailier marseillais avait échangé avec le sélectionneur de l'équipe de France au sujet de sa cheville fragile. En vue du prochain Euro, Deschamps lui avait conseillé de se faire opérer rapidement s'il ressentait une gêne en début de saison. Un choix pour lequel il a donc opté afin d'être débarrassé de ses soucis à la cheville d'ici l'été prochain. En attendant, son absence met l'OM dans l'embarras puisque le club phocéen perd son meilleur atout offensif.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 34.874 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire