Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 18h24

Fiorentina : Barone explique le choix Ribéry

Laissé libre par le Bayern Munich cet été, Franck Ribéry (36 ans, 2 apparitions en Serie A cette saison) a choisi de poursuivre sa carrière en Italie sous les couleurs de la Fiorentina. Pour le bras droit du président de la Viola, Joe Barone, l'arrivée de l'ailier français n'a rien d'un coup médiatique. Il est persuadé que l'ancien Marseillais sera un réel atout pour son équipe.

"Une opération médiatique ? Absolument pas. Si cela avait été l'objectif, nous aurions pu prendre d'autres joueurs célèbres, assure le dirigeant du club italien à Tuttosport. Franck était en tête de notre liste de souhaits depuis juin parce qu'il a encore beaucoup à offrir en termes de classe, d'expérience et avec sa mentalité de gagnant. Pour faire avancer un projet, il faut des joueurs comme lui, qui ont beaucoup gagné. Je vais vous raconter une anecdote : après la défaite contre Gênes, Ribéry est resté jusque tard dans la nuit au centre d'entraînement pour s'entraîner afin d'apaiser sa colère."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.377 visiteurs
+
la page du club : Fiorentina


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire