Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 18h44

Insolite : Kompany forfait pour... son jubilé

Voici une situation cocasse pour Vincent Kompany (33 ans). Alors que de nombreux grands noms ont rendez-vous ce mercredi soir à l'Etihad Stadium pour participer au jubilé du Belge, le match se jouera sans le principal intéressé. Touché à une cuisse, l'ancien joueur de Manchester City est forfait.

"Malheureusement, je ne jouerai pas ce soir. C'est typique de ma part, a ironisé Kompany face aux médias anglais. J'ai une légère blessure à la cuisse. Il y a encore beaucoup de joueurs géniaux à regarder et concernant mon jubilé, je n'ai pas besoin d'être sur le terrain en tant que tel."

Pour se consoler, les fans présents pourront tout de même observer Thierry Henry, Paul Scholes, Robin van Persie, Mario Balotelli, Ryan Giggs ou encore Cesc Fabregas.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 21.923 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire