Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 19h55

Lyon : Sylvinho agacé par les expulsions

Après une entame de saison canon (3-0 contre Monaco puis 6-0 face à Angers), l'Olympique Lyonnais a enchainé avec une défaite à Montpellier (0-1) et un nul contre Bordeaux (1-1). Deux contreperformances marquées par les expulsions de Youssouf Koné et Thiago Mendes. Présent en conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur lyonnais Sylvinho n'a pas caché son agacement concernant ces deux expulsions.

"Ce qui m'a déplu, ce sont les expulsions. Je suis contre tout type de violence et je veux que le match se termine avec nos 11 joueurs. Quatre matchs, deux expulsions, je ne suis pas d'accord avec ça", a lancé le technicien brésilien.

Les joueurs lyonnais sont prévenus : il faudra éviter de finir à dix contre Amiens, vendredi (20h45), à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.758 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire