Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 19h48

Lens : Moukandjo a signé (officiel)

Le RC Lens accueille un renfort offensif avec la signature de Benjamin Moukandjo (30 ans). Libre après une expérience en Chine, au Jiangsu Suning, l'attaquant camerounais s'est engagé ce mercredi avec les Sang et Or. La durée de son contrat n'est pas précisée.

"Pour la petite histoire, je vais vous raconter ce que je m’étais dit quand j’ai commencé ma carrière, quand je suis arrivé en France. Il y avait 2 stades dans lesquels je me disais, il faut que je foule la pelouse et Lens en faisait partie. Parce que ces supporters-là, en France, il n’y en a pas beaucoup. Il n’y a pas 3 ou 4 équipes qui ont des supporters derrière leur équipe, du début jusqu’à la fin. Cette ambiance, je l’ai toujours eue dans ma tête et le jour où je suis venu jouer à Bollaert-Delelis en tant qu’adversaire, ça a été un moment de plaisir pour moi parce que c’était quelque chose que j’avais en moi, qu’il fallait que je réalise", a déclaré le joueur passé par Monaco, Nancy, Reims ou encore Lorient.

12e de Ligue 2 après six journées, Lens donne un coup de fouet à son attaque.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.625 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire