Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 20h30

Lyon : Tousart n'en veut pas à Juninho

Face à la presse fin mai, le nouveau directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho, avait fait couler beaucoup d'encre en jetant un flou sur l'avenir de Lucas Tousart (22 ans, 4 matchs et 1 but en L1 cette saison). Depuis, le milieu défensif a été rassuré sur son statut au club et assure ne pas en vouloir à son dirigeant.

"Ça ne fait pas forcément plaisir, mais après avoir discuté avec lui, j'ai compris ce qu'il a vraiment voulu dire. Il l'a reconnu, c'est une erreur de communication de sa part, a raconté le Gone en conférence de presse. Ça arrive, on s'est tous déjà trompés devant les médias. Je ne reste pas sur ça, je préfère avancer. Ça fait un moment que je suis là. Avec ce qu'il s'est passé cet été, je n'ai pas forcément eu un rôle très important lors de la préparation, mais j'envisage de devenir un leader lors de la saison."

Et pour devenir un leader, l'international Espoirs veut s'installer dans le onze lyonnais. "Je veux franchir un palier et prendre encore plus d'importance auprès de mes coéquipiers. Je me considère plus comme un leader à travers mes actes sur le terrain. Chacun a son rôle et bien sûr que j'aimerais devenir un leader, mais pour ça, il faut jouer tous les matchs. Je pense que je peux être cette sentinelle technique", assure Tousart. Le message est passé.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.151 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire