Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 20h14

EdF : Belmadi séduit par un Algérie-France

Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, confiait cette semaine son envie d'organiser un match amical entre l'équipe de France et l'Algérie. Une idée qui emballe le sélectionneur algérien Djamel Belmadi.

"Déjà par l'adversaire : deux fois champions du monde, on ne va pas faire la fine bouche ! C'est sûr que d'un point de vue sportif, l'intérêt est là, c'est l'intérêt numéro 1. Et par l'histoire du pays... Si cela peut arranger un peu les choses et assainir les relations. On m'a posé la question et je l'ai dit, je lève les deux mains pour ça. On sait ce que le sport est capable de faire, notamment le football. C'est à cela qu'on aspire", a déclaré le technicien au micro de RMC.

La date de 2020 est évoquée.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.056 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire