Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 21h58

OM : Sarr n'a pas pensé à partir

Dans un entretien accordé à Maritima, Bouna Sarr est revenu sur son mercato estival à l'Olympique de Marseille. L'Olympien avoue ne pas avoir songé à un départ durant l'été malgré une dernière saison difficile.

"Non, franchement, pas spécialement. C'est vrai que j'ai prolongé il n'y a pas si longtemps que ça (jusqu'en 2022, ndlr). Donc voilà, auparavant je disais que j'avais envie de m'inscrire dans la durée. Donc moi, je me sens bien ici. J'attaque ma 5e saison ici mine de rien. Et aujourd'hui, j'en suis fier parce que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir rester aussi longtemps dans un club aussi prestigieux que l'Olympique de Marseille, avec aussi ces difficultés par moment. Donc non, moi j'avais aussi envie de découvrir ce nouveau coach (André Villas-Boas, ndlr). Peut-être qu'on va rentrer dans un nouveau cycle et j'ai envie d'en faire partie", a expliqué l'ancien Messin.

Avec l'absence de Florian Thauvin jusqu'à la fin de l'année 2019 (voir la brève de 12h08), Sarr devrait évoluer régulièrement à son ancien poste d'ailier droit au cours des prochains mois.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.529 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire