Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 21h18

EdF : G. Stéphan - "Coman a franchi un palier"

Titulaire et performant contre l'Albanie (4-0) et Andorre (3-0), Kingsley Coman (23 ans, 19 sélections et 4 buts) a marqué de gros points lors de ce rassemblement de l'équipe de France. Débarrassé de ses blessures ces derniers mois, l'ailier du Bayern Munich peut enfin laisser s'exprimer son talent et affiche une véritable progression, dans la finition notamment, comme le souligne Guy Stéphan.

"Aussi bien avec nous qu'avec son club du Bayern Munich, il est en train de devenir très efficace. Il a encore franchi un palier dans son jeu fait de dribbles, de feintes, avec une grosse explosivité sur les premiers mètres. Il démontre tout son talent en ce moment. La difficulté, pour lui comme pour d'autres joueurs, c'est d'être régulier à ce niveau-là", a confié l'adjoint de Didier Deschamps à RMC Sport.

Reste à espérer que le Bavarois sera épargné par les pépins physiques pour être régulier. "Il est plein de feintes et de dribbles. Il va très vite, quelques fois trop vite pour les défenseurs qui ont un temps de retard et qui ratent le ballon... mais pas toujours la cheville", glisse Stéphan.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.616 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire