Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 22h45

Naples : le gros coup de gueule d'Ancelotti !

D'ordinaire plutôt calme, Carlo Ancelotti est sorti de ses gonds. La raison de son courroux ? L'entraîneur de Naples peste contre les travaux qui ont pris du retard au stade San Paolo. Le chantier devait se terminer avant début septembre, mais il est toujours en cours. Et les vestiaires ne sont pas encore opérationnels.

"J'ai vu l'état des vestiaires au San Paolo. Je n'ai pas de mots. J'ai accepté la demande du club de jouer les deux premiers matchs à l'extérieur, afin que le travail puisse être terminé. En deux mois, vous pouvez construire une maison, mais ils n'ont pas été capables de refaire les vestiaires !", tacle le "Mister" dans un communiqué.

Conséquences, les joueurs du Napoli n'ont toujours pas de vestiaire pour les deux prochains matchs à domicile contre la Sampdoria (14 septembre), en championnat, puis face à Liverpool (17 septembre), en Ligue des Champions. "Où se changera-t-on lorsque l'on jouera contre la Sampdoria et Liverpool ? Je suis indigné par l'incorrection et l'incompétence de ceux qui devaient faire ces travaux, lâche l'Italien. (...) J'y vois un mépris et un non-attachement à l'équipe et à la ville. Je suis consterné."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 50.797 visiteurs
+
la page du club : Naples


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire