Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2019 à 10h05

Barça : Valverde épaté par Ansu Fati

Le FC Barcelone tient une nouvelle pépite. Le jeune attaquant Ansu Fati (16 ans, 3 apparitions et 2 buts en Liga cette saison) confirme son potentiel dans ce début de saison avec le club catalan et sort d'un match abouti contre le FC Valence (5-2), avec un but et une passe décisive pour sa première titularisation. Même son entraîneur Ernesto Valverde est étonné.

"Assimiler le fait d'être un joueur du Barça représente du travail pour n'importe qui, encore plus pour un garçon aussi jeune, explique le coach blaugrana. Mais c'est un garçon équilibré, je le vois à l'aise. Ce n'est pas très normal que sur son premier ballon, il marque, sur le second, il donne une passe décisive, et que le troisième finisse presque en lucarne."

Le technicien espagnol tient toutefois à le préserver. "Ce que nous voulons, c'est qu'il apprenne à se connaître, à connaître la première division, qu'il voie que c'est difficile et qu'il assimile la charge de travail, le stress de la situation. Il peut nous apporter encore plus", assure Valverde.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.675 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire