Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2019 à 18h33

Allemagne : Neuer répond à Ter Stegen

Excellent avec le FC Barcelone, le gardien Marc-André ter Stegen (27 ans, 22 sélections) a récemment affiché sa frustration de rester le numéro 2 de la sélection allemande (voir la brève du vendredi 13/09) alors qu'il s'attendait à jouer lors des deux derniers matchs des éliminatoires de l'Euro 2020 contre les Pays-Bas (2-4) et l'Irlande du Nord (2-0). Une sortie peu appréciée par le numéro 1 de la Mannschaft, Manuel Neuer (33 ans, 90 sélections).

"Je suis un joueur d’équipe et je pense toujours au bien de l’équipe. Je ne sais pas si une telle chose est bonne pour le groupe, surtout en ce qui concerne notre poste. Ce n’est pas non plus la première fois qu’il le dit. (...) Je comprends parfaitement que quiconque ne joue pas soit mécontent, mais l’important est le succès de l’équipe et nous devons nous soutenir mutuellement", a déclaré le portier du Bayern Munich au micro de Sky.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.135 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire