Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/09/2019 à 18h19

Rennes : après Brest, le club a écrit à la LFP !

Accroché à Brest (0-0) samedi en Ligue 1, le Stade Rennais l’a mauvaise. En cause, le but refusé à sa recrue Raphinha pour une charge de Jordan Siebatcheu dans le dos de Jean-Charles Castelletto.

Un but dans un premier temps accordé. Mais face aux contestations des Brestois, qui semblaient refuser de reprendre le jeu pour obliger Clément Turpin à regarder les images, l’arbitre a fini par consulter la VAR pour refuser la réalisation. De quoi provoquer la colère des Rennais qui ont immédiatement porté réclamation. Et ce lundi, RMC nous apprend que Rennes a écrit à la Ligue de Football Professionnel pour lui demander de ne pas homologuer le résultat du match, ainsi que le classement après la 5e journée.

Une manière de dénoncer ce fait de match pour les Rouge et Noir, probablement conscients que leur initiative n’aboutira pas…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 17.375 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire