Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/09/2019 à 23h47

VIDEO : la vilaine semelle de Coquelin

Ce mardi, le FC Valence a réalisé un joli coup en s'imposant sur la pelouse de Chelsea (1-0) à l'occasion de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Cependant, une décision de l'arbitre en début de partie aurait pu tout changer. En effet, lors d'un duel, le milieu de terrain du club espagnol Francis Coquelin (28 ans, 1 match en LdC cette saison) a été l'auteur d'une vilaine semelle sur son adversaire Mason Mount.

Alors que l'Anglais a été contraint de céder sa place à Pedro dans la foulée, le Français a seulement écopé d'un carton jaune pour cette faute. Même si le geste de Coquelin n'est bien évidemment pas intentionnel, l'ancien joueur d'Arsenal aurait sûrement mérité d'être expulsé...

VIDEO : la vilaine semelle de Francis Coquelin sur Mason Mount
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.212 visiteurs
+
la page du club : FC Valence


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire