Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/09/2019 à 18h34

Barça : Xavi voit grand pour Ansu Fati

Nouveau surdoué du FC Barcelone, Ansu Fati (16 ans, 3 apparitions et 2 buts en Liga cette saison) épate dans ce début de saison. Le jeune attaquant a profité des absences ces dernières semaines pour accumuler du temps de jeu et effectuer des prestations très convaincantes, notamment lors de sa première titularisation face au FC Valence (5-2, un but et une passe décisive). Interrogé sur le talent du joueur formé à la Masia, l'ancien Barcelonais Xavi ne tarit pas d'éloges à son sujet.

"Ce qu'il fait à 16 ans est hallucinant. Il prend toujours la bonne décision sur le terrain. S'il n'y a pas de problème, nous sommes face à un footballeur qui peut marquer une époque", a glissé la légende du Barça au quotidien AS. "Le nouveau Messi ? Ce sont de grands mots. Mais il peut devenir un footballeur de classe mondiale. On dirait qu'il joue en Liga depuis trois ou quatre ans", a souligné l'entraîneur d'Al Sadd.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.129 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire