Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/09/2019 à 22h36

Real : déjà une polémique pour Areola

Remplaçant lors de la défaite (3-0) au Parc des Princes mercredi en Ligue des Champions, le gardien prêté au Real Madrid Alphonse Areola (26 ans) a profité de l'après-match pour saluer ses anciens coéquipiers du Paris Saint-Germain. Dont Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting avec qui il a posé tout sourire sur une photo malgré le contexte... De quoi créer une polémique en Espagne, suivie des excuses du portier français.

"Chers supporters du Real Madrid, je me sens très triste suite à certains commentaires sur une photo qui circule sur les réseaux sociaux, a écrit Areola sur Instagram. Je veux que tous les Madridistas sachent que mon cœur est blanc depuis que j'ai signé pour ce club. Je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication pour le Real Madrid, notre Real."

"J'ai autant été affecté par la défaite que ceux qui forment cette grande famille. Après le match, j'ai rencontré mes anciens coéquipiers et amis à qui je n'ai pas eu le temps de dire au revoir. C'est pourquoi je présente encore mes excuses aux Madridistas qui ont été offensés, ce n'était pas ma volonté et j'espère que nous pourrons tous ensemble obtenir de nombreux succès. Hala Madrid !", a conclu le néo-Merengue, qui commence mal son aventure madrilène.

La photo polémique

Les excuses d'Areola

Voir cette publication sur Instagram

Querida afición del Real Madrid: me siento muy triste por algunos comentarios a una foto que circula en las redes sociales. Quiero que todos los madridistas sepan que mi corazón es blanco desde que fiché por este club y no puedo soportar la menor duda sobre mi motivación, mi lealtad y mi implicación por el Real Madrid, nuestro Madrid. La derrota de ayer me ha afectado al igual que a todos los que formamos esta gran familia. Tras el partido tuve un reencuentro con mis ex compañeros y amigos, a quienes no me había dado tiempo de despedirme. Por eso, reitero mis disculpas a los madridistas que se hayan sentido ofendidos, no era mi deseo y espero que todos juntos podamos lograr muchos éxitos Hala Madrid!! @realmadrid #halamadrid

Une publication partagée par Alphonse Areola (@areolaofficiel) le

(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 57.661 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS