Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/09/2019 à 10h43

Monaco : la menace Puel de plus en plus forte

Ce samedi (20h), l'AS Monaco se déplace sur la pelouse de Reims dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Une rencontre décisive pour l'entraîneur monégasque Leonardo Jardim ? Probablement ! Annoncé sur la sellette après un début de saison catastrophique (3 défaites et 2 nuls en 5 matchs), le technicien portugais pourrait bel et bien perdre son poste en cas de contre-performance face aux Rémois.

Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce samedi, la piste menant à Claude Puel, libre depuis son licenciement de Leicester en février dernier, prend sérieusement du poids. Déjà évoquée jeudi (voir ici), cette possibilité séduit en interne au sein du club de la Principauté. Une sérieuse menace pour Jardim...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.680 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire