Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/09/2019 à 15h32

Monaco : l'appel de Bakayoko pour Jardim

L’AS Monaco étant toujours relégable après le match nul à Reims (0-0) samedi, Leonardo Jardim reste menacé. Une situation inquiétante pour le milieu Tiémoué Bakayoko (25 ans, 2 matchs en L1 cette saison), qui appelle ses coéquipiers à soutenir leur entraîneur.

"C'est le même coach que j'ai connu il y a 5 ans, a confié le joueur prêté par Chelsea au micro de Canal+. Il est toujours aussi motivé, il a vraiment envie de nous emmener le plus haut possible. Il est proche de nous, il essaye de nous mettre en confiance. Je veux vraiment que tout le monde le soutienne, qu'on essaye d'être avec lui et de l'écouter. Il a prouvé qu'il était un très grand coach, je luis souhaite d'être ici pour encore plusieurs saisons et de nous faire remonter au classement cette année."

Sans victoire après 6 journées de Ligue 1, le Portugais a effectivement besoin de soutien et surtout de résultats.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 24.016 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire