Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/09/2019 à 19h07

Reims : D. Guion - "le PSG inclassable"

Jamais inquiété par le Real Madrid (3-0) et l’Olympique Lyonnais (0-1) la semaine dernière, le Paris Saint-Germain fait forcément trembler le Stade de Reims et son entraîneur David Guion. Avant leur confrontation mercredi (21h) en Ligue 1, le technicien ose à peine parler de ses ambitions.

"Le PSG est inclassable, a commenté le coach rémois. C'est une équipe qui appartient au top mondial. On se déplace en sachant que s'ils sont dans leurs meilleures dispositions, on va être en grande difficulté. Mais j'ai envie que l'on soit nous-mêmes et que l'on continue à avancer avec nos valeurs et notre identité." Quant à Neymar (27 ans, 2 matchs et 2 buts en L1 cette saison), de nouveau décisif au Groupama Stadium, Guion n’a rien prévu de spécial.

"La gestion défensive est collective. Il n'y a pas de plan anti-Neymar. Ou alors il faut un plan anti-Bernat, anti-Meunier, anti-tout le monde. Ce qui comptera, c'est la réponse de toute l'équipe ensemble", a prévenu l’entraîneur qui possède la meilleure défense de L1 (2 buts encaissés), à égalité avec le PSG.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 4.830 visiteurs
+
la page du club : Reims


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire