Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/09/2019 à 17h17

Lyon : Domenech s'en prend encore à Sylvinho

Après avoir critiqué l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais pour son langage et son incapacité à bien parler français à ses joueurs (voir ici), Raymond Domenech est de nouveau tombé sur Sylvinho, sur le plateau de la chaîne L'Equipe. Cette fois, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France reproche au Brésilien la méforme lyonnaise et des principes de jeu incertains.

"Le problème de Lyon, c’est qu’il n’y a plus du tout de jeu depuis l’arrivée de Sylvinho. On cherche, mais il ne se passe rien quand ils ont le ballon. Ils ont eu une embellie sur deux matchs contre un Monaco que tout le monde arrive à battre et contre Angers où Butelle était malade. Ils ont repris à un niveau où il n’y a plus aucune consistance, il n’y a plus rien", déplore l'entraîneur, devenu consultant, avant d'enchaîner.

"Sylvinho veut plus de cohérence défensive, être plus rigoureux, etc. Mais en vérité, à vouloir être rigoureux, ils ne jouent plus et en plus ils encaissent des buts. Du coup, il n’y a plus les moments de folie qui faisaient que l’on pouvait aimer Lyon car tout pouvait arriver. Il y avait des moments extraordinaires la saison dernière. Maintenant, Lyon est d’une platitude… c’est devenu une équipe banale !"
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 22.696 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire