Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/09/2019 à 13h56

PSG : Silva et Gueye absents contre Reims

C'est un groupe du Paris Saint-Germain largement remanié qui se présentera au Parc des Princes, ce mercredi (21h), pour la réception de Reims, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Déjà privé de Colin Dagba, Thilo Kehrer, Julian Draxler, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et de Mauro Icardi, blessés, mais également de Marco Verratti, suspendu, Thomas Tuchel a décidé de se passer de Thiago Silva (35 ans, 6 matchs en L1 cette saison) et d'Idrissa Gueye (29 ans, 4 matchs en L1 cette saison).

En effet, le coach allemand a choisi de préserver son défenseur central et son milieu de terrain, excellents contre le Real Madrid (1-0) et l'Olympique Lyonnais (1-0), en vue des prochaines échéances. Presnel Kimpembe, Leandro Paredes ou encore Adil Aouchiche pourraient débuter la rencontre face à la formation champenoise (voir les compos probables).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.603 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire