Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/09/2019 à 23h54

PSG : une défaite "méritée" selon Tuchel

Avec une équipe très remaniée, le Paris Saint-Germain est totalement passé à côté de son match face à Reims (0-2) ce mercredi à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1. Pour l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, cette défaite est totalement méritée.

"Oui, on a perdu, parce que Reims a joué plus proche de ses 100% que nous et donc le résultat est mérité. Je suis déçu de notre performance. Les 10, peut-être 15 premières minutes, ça allait et puis chaque minute qui passait c'était de pire en pire. On n'a pas montré ce qu'on est capable de faire, et donc la défaite est méritée. Ce sont mes décisions, mes choix, mais on est toujours ensemble, les joueurs et moi. Ceux qui portaient le maillot ce soir avaient l'occasion de se faire remarquer mais leur performance n'a pas suffi. Mais je ne pense pas qu'on a perdu à cause des joueurs, on a perdu à cause de notre façon de jouer", a indiqué le coach du PSG après la rencontre.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.884 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire