Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/09/2019 à 00h11

Reims : Guion fier de son équipe

Très sérieux, Reims a obtenu un succès de prestige sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-2), ce mercredi, lors de la 7e journée de Ligue 1. Une victoire méritée pour l'entraîneur champenois, David Guion.

"Il faut retenir la victoire d’un groupe, depuis le début de la saison on travaille ensemble, je savais que les joueurs allaient remplir leur mission. Je suis très heureux de voir ces joueurs organisés qui ont répondu au plan à la lettre. On se doutait qu’ils allaient jouer comme ça, il y avait de la qualité quand même sur le terrain. Le PSG a un grand groupe, il faut les respecter", a indiqué le coach rémois devant la presse.

"On a senti au bout d’un quart d’heure qu’on pouvait les mettre en difficulté, on a démarré timidement. On a saisi notre chance sur un centre, on n’a pas pu faire le break avant la mi-temps mais nous sommes restés organisés. Il y a eu le poteau de Rémi (Oudin) puis ce magnifique but de Boulaye (Dia). Sur l’ensemble de la partie, le succès n’est pas immérité", a rajouté Guion.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 7.473 visiteurs
+
la page du club : Reims


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire