Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/09/2019 à 08h21

PSG : Marquinhos veut une remise en question

En clôture de la 7e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a été battu au Parc des Princes par Reims (0-2) mercredi. Devant les médias, le défenseur central parisien Marquinhos (25 ans, 6 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'a pas caché sa déception et a adressé un message à ses coéquipiers.

"Cette défaite à domicile intervient après deux bons matchs. Le défi pour cette saison sera de maintenir un haut niveau à chaque match. On doit se remettre en question pour relever ce défi. (...) On sait qu'on peut faire de bonnes choses, on l'a montré la saison dernière, mais il faut être réguliers dans la performance. C'est ça que montrent les grands clubs en Europe, c'est ce qu'on doit arriver à faire nous aussi", a réclamé l'international brésilien en zone mixte.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.421 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire