Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/09/2019 à 10h08

PSG : Rothen et le manque de respect de Tuchel

Mercredi, lors de la 7e journée de Ligue 1, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, avait aligné une équipe très remaniée contre Reims (0-2), avec notamment les titularisations de Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Leandro Paredes, Eric Maxim Choupo-Moting et du jeune Loïc Mbe Soh. Un choix très contesté et considéré comme un manque de respect à l'adversaire pour Jérôme Rothen.

"J'ai constaté avant le match qu'il manquait de respect à Reims. Quand tu mets cette composition, c'est que t'estimes que tu vas quand même gagner avec cette équipe contre un petit Reims", a expliqué l'ancien milieu gauche sur les ondes de RMC. Avant d'évoquer aussi un manque de respect pour les supporters présents au Parc des Princes : "Les gens ont envie de voir une belle équipe, qui a de l'allure. Le spectacle n'est jamais garanti avec les stars, mais t'as envie de voir. Là, je pense que c'est du foutage de gueule par rapport à tous ces gens qui paient des abonnements très chers."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 41.249 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire