Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/09/2019 à 10h59

PSG : Paredes n'a pas la cote au Camp des Loges

Recruté pour 47 millions d'euros par le Paris Saint-Germain, Leandro Paredes (25 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) prend de plus en plus des allures de flop dans la capitale. Alors que l'Argentin vient de livrer une prestation très décevante contre Reims (0-2), mercredi, le quotidien Le Parisien évoque des détails peu rassurants pour la suite de son aventure parisienne.

D'après le journal régional, Paredes n'a pas la cote au centre d'entraînement du Camp des Loges. Certains de ses coéquipiers ont noté un manque d'investissement à l'entraînement et le milieu Marco Verratti "a d'ailleurs déploré ne pas avoir développé beaucoup d'affinités techniques". De plus, son attitude distante, "voire inamicale", ne passe pas très bien. Faut-il y voir un signe que l'ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg a déjà la tête ailleurs ? C'est bien possible.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 27.909 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire