Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/10/2019 à 19h18

OM : A. Villas-Boas - "un septembre noir"

Cinquième de Ligue 1 après 8 journées, l'Olympique de Marseille reste sur trois matchs nuls consécutifs contre Montpellier (1-1), Dijon (0-0) et Rennes (1-1). Pour l'entraîneur marseillais André Villas-Boas, l'équipe n'a pas atteint ses objectifs durant le mois de septembre.

"Ce n'est pas bon évidemment. Rennes est un adversaire sérieux. Dijon, non, on aurait dû remporter les trois points. Ce sont des opportunités ratées. J'espère qu'on ne le regrettera pas en fin de saison. On a raté l'opportunité de distancer Monaco et Lyon. Nous sommes avec Lille et Rennes, des équipes qui restent sur une bonne saison. Nous sommes bien, mais c'est insuffisant pour ce mois de septembre. Ce septembre noir, j'espère qu'on pourra l'oublier à la fin de saison, on n'a pas atteint la moyenne de points que j'avais fixée", a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

Invaincu depuis la 1ère journée (0-2 contre Reims), l'OM va enchaîner en octobre avec un déplacement à Amiens, la réception de Strasbourg, puis le clasico face au PSG.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.408 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire