Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/10/2019 à 19h09

PSG : Ménès sort les barbelés pour Thiago Silva

Excellent depuis le début de la saison, Thiago Silva (35 ans, 7 matchs en L1 cette saison) reste un des hommes forts du Paris Saint-Germain. Pour Pierre Ménès, il est inconcevable de critiquer le défenseur central brésilien.

"Thiago Silva... Qu’est-ce qu’on n’a pas pu lire comme saloperies sur lui. "Le mec qui chiale tout le temps, le mec qui n’est jamais là dans les grands matchs, le faux capitaine". Moi j’aime bien constater les choses. La fin de saison dégueulasse du PSG sur le plan défensif, tous ces buts encaissés sur corner, Thiago Silva n’est pas là. Ce début de saison très intéressant sur le plan défensif à part à Rennes, un match, et bien Thiago Silva est là sauf à Reims où il n’était pas là", a fait remarquer le journaliste pour Yahoo Sport.

En fin de contrat en juin prochain, le capitaine parisien va très certainement devoir garder son niveau actuel pour de longs mois afin d'éventuellement prolonger l'aventure à Paris.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 42.101 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire