Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/10/2019 à 11h40

PSG : Bernat envisage un retour à Valence

Titulaire et épanoui au Paris Saint-Germain, Juan Bernat (26 ans, 7 matchs en L1 cette saison) n’a pas prévu de partir dans les prochains mois. Mais avant la fin de sa carrière, le latéral gauche se verrait bien retrouver le FC Valence, son club formateur.

"Je l'ai déjà dit, même si parfois on sort les phrases de leur contexte et la dernière fois, on aurait dit que je voulais partir cet été alors que ce n'était pas le cas. En ce moment, je suis heureux à Paris, a souligné l’Espagnol interrogé par le quotidien As. Mais c'est sûr que je suis de Valence depuis toujours, je suis resté au club pendant 15 ans et il fait partie de ma vie. J'ai commencé là-bas à 18 ans et je suis parti à seulement 21 ans. Un jour, j'aimerais revenir."

L’ancien joueur du Bayern Munich est lié au PSG jusqu’en 2021.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 28.243 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire