Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/10/2019 à 12h59

Fiorentina : Ribéry désigné joueur du mois !

Eternel Franck Ribéry (36 ans, 6 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) ! Auteur de débuts fracassants en Italie avec la Fiorentina, l’ailier français a été désigné joueur du mois de septembre ce samedi par la Ligue italienne. Avec 2 buts et une passe décisive en 4 titularisations au cours du mois écoulé, l’ancien Munichois a amplement mérité ce titre, lui qui a notamment signé une grosse prestation contre la Juventus Turin (0-0) avant de mettre le Milan AC et San Siro à ses pieds (3-1).

"Ribéry nous a montré en ce début de saison le meilleur de son répertoire. Il a décidé de s’essayer à un championnat très technique et tactique comme le nôtre, et il contribue à améliorer la qualité des matchs de Serie A. C’est un plaisir que le premier MVP de la saison ait été attribué à un champion comme lui", s’est félicité le président de la Ligue, Luigi De Siervo.

Ribéry joueur du mois de septembre en Serie A

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.677 visiteurs
+
la page du club : Fiorentina


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire