Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/10/2019 à 21h42

Rennes : Létang a parlé aux joueurs

Après la défaite à domicile contre Reims (0-1) ce dimanche en Ligue 1, le 8e match consécutif sans victoire toutes compétitions confondues, Olivier Létang est intervenu. Le président de Rennes a rejoint le groupe dans le vestiaire pour tenter de le rassurer.

"J’ai pris la parole dans le vestiaire après le match auprès des joueurs. Je leur ai dit qu’on traversait une période difficile, a reconnu le dirigeant. En termes de résultats, ce n’est pas évident. Malgré cela, je garde une très grande confiance. Je suis convaincu qu’on va avoir ce fameux déclic qui nous permettra de décoller et qu’on va y arriver. On a un coach de grande qualité, un staff qui travaille très bien et un effectif de qualité."

"J’ai redit aux joueurs qu’il fallait rester unis et solidaires, a-t-il ajouté. Ce n’est que tous ensemble qu’on fera basculer les choses dans le bon sens. C’est mieux d’être transparent. Si on a une bonne relation et qu’on croit en les gens, c’est normal de le dire. Je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Je suis certain qu’on va y arriver tous ensemble. J’insiste là-dessus."

Au cas où les joueurs rennais en doutaient, l’entraîneur Julien Stéphan garde la confiance du club.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 10.865 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire