Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/10/2019 à 00h20

Barça : Dembélé, Valverde n'y croit pas

Comme nous vous l’indiquions (voir la brève d'hier à 23h50), Ousmane Dembélé (22 ans, 3 matchs et 1 but en Liga cette saison) a écopé d’un carton rouge direct pour avoir critiqué l’arbitre du match contre le FC Séville (4-0). "Tu es très mauvais", a lâché l’attaquant du FC Barcelone selon le rapport de l’homme en noir. Une version difficile à croire pour l’entraîneur Ernesto Valverde, bien placé pour connaître le niveau du Français en espagnol.

"L'expulsion de Dembélé est un mystère. C'est difficile de lui tirer des mots en espagnol, alors je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire. Je ne pense pas que ce soit une longue phrase, a réagi le coach catalan, malgré le rapport officiel. Je ne remets rien en cause, mais ça m'étonne."

Apparemment, Dembélé parle suffisamment bien espagnol pour s'en prendre aux arbitres...
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 81.996 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire