Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/10/2019 à 20h18

PSG : Man United, l'intuition de Tuchel

Dans un entretien accordé à beIN Sports, Thomas Tuchel est revenu sur l’élimination du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des Champions la saison dernière. Juste avant le match retour au Parc des Princes (1-3, 0-2 à l’aller), l’entraîneur parisien avait senti que cette confrontation face à Manchester United pouvait mal tourner.

"Ce jour-là, on pouvait percevoir qu'il était possible que cela devienne extrêmement difficile de se qualifier, a raconté l’Allemand. On pouvait le sentir dans le vestiaire. Mes joueurs voulaient montrer à tout le monde que c'était différent et que cette année était la leur. C'était un peu comme à l'entraînement : un peu trop d'efforts, de concentration. Tout ce qu'un coach apprécie d'habitude !"

"Là, quelque chose n'allait pas. On en faisait trop. Je l'ai senti, mais je ne voulais pas y accorder trop d'importance. J'ai essayé de ne transmettre que du positif : 'Allez, on a confiance, on va le faire...' Mais ce que j'avais au fond de moi, c'était : 'S'il vous plaît, faites-le, peu importe comment, je ne veux pas savoir comment, mais s'il vous plaît, faufilez-vous.'", s’est souvenu le technicien, qui n’est sûrement pas près d’oublier ce 6 mars 2019.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 44.446 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire