Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/10/2019 à 21h01

Lyon : Sylvinho déjà écarté ! (officiel)

Au lendemain de la défaite dans le derby à Saint-Etienne (1-0), l'Olympique Lyonnais n'a pas tardé à réagir. Ce lundi, le club rhodanien a annoncé la mise à l'écart et le possible licenciement de son entraîneur Sylvinho.

"L’Olympique Lyonnais a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior, peut-on lire dans le communiqué de Lyon. Pendant le déroulé de cette procédure, l’entraînement sera assuré par Monsieur Gérald Baticle sous la direction du directeur sportif Juninho."

Rappelons que le président Jean-Michel Aulas avait annoncé que des décisions seraient prises après le revers à Geoffroy-Guichard, la défaite de trop pour le coach brésilien...
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 43.046 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire