Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 15h21

PSG : Leonardo ne se presse pas pour T. Silva

En fin de contrat en juin prochain, et malgré un début d'exercice de haute volée, le défenseur central du Paris Saint-Germain Thiago Silva (35 ans, 11 matchs toutes compétitions cette saison) n'a toujours pas reçu la moindre proposition pour prolonger son bail dans la capitale, annonce ce mardi le journal L'Equipe. En interne, personne ne doute des qualités de l'Auriverde, mais le directeur sportif parisien Leonardo ne semble pas pressé à l'idée de prolonger le capitaine des Rouge et Bleu, qui "n'incarne plus forcément l'avenir du club", d'après la publication.

Les dirigeants parisiens prônent donc la carte de la patience sur ce dossier, contrairement au cas Marco Verratti (26 ans, 8 matchs en L1 cette saison), l'Italien ayant reçu une offre pour prolonger jusqu'en juin 2024 (voir la brève de 08h39).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 18.272 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire