Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 17h31

Liverpool : Van Dijk ne crie pas victoire

Vainqueur de ses huit premiers matchs de championnat, Liverpool réalise un départ canon en Premier League. Les hommes de Jürgen Klopp ont fait le plein de points, et possèdent déjà une confortable avance de huit points sur le concurrent Manchester City. Un joli matelas mais rien n'est joué, a rappelé le défenseur central des Reds Virgil van Dijk (28 ans, 8 matchs et 1 but en Premier League cette saison).

"Jusqu'ici nous avons pris les points. (...) Je crois que nous devrions seulement nous concentrer sur tous les matchs devant nous plutôt que sur l'écart de points avec les autres, dont City. Il y a beaucoup de périodes très chargées qui arrivent en décembre et janvier et tout peut encore arriver", a tempéré le Néerlandais pour le média Sky Sports.

Toujours aussi régulier et intraitable à l'arrière, le joueur UEFA de l'année occupera un rôle déterminant dans la conquête du titre.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.596 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire