Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 14h46

EdF : la demande du PSG pour Mbappé

Ménagé lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Angers (4-0) samedi, en raison d'une gêne à une cuisse, l'attaquant Kylian Mbappé (20 ans, 33 sélections et 13 buts) a rejoint le rassemblement de l'équipe de France ce lundi. Le Parisien pourra-t-il jouer face à l'Islande vendredi prochain ? Son club ne le souhaite pas. Selon RMC, le PSG a officiellement formulé une demande à Didier Deschamps afin que son joueur ne participe pas à ce match des éliminatoires de l'Euro 2020.

Le club de la capitale estime que Mbappé n'est pas à 100% et qu'il doit être protégé. Si Paris ne s'est pas opposé à la convocation de l'ancien Monégasque, les dirigeants parisiens espèrent néanmoins que le sélectionneur écoutera leurs recommandations.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.679 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire