Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 17h39

Lyon : Juninho annonce l'objectif d'ici janvier

Maintenu dans son rôle de directeur sportif de l'Olympique Lyonnais malgré son mauvais choix d'avoir confié les clés de l'équipe à Sylvinho cet été, Juninho a décidé de nommer Gérald Baticle comme entraîneur intérimaire. Sur le site officiel de l'OL, le Brésilien fixe les objectifs pour la fin de la première partie de saison.

"Gérald a pour mission d’impulser une nouvelle orientation au management du groupe professionnel, afin de mettre en place toutes les conditions pour nous permettre de retrouver un niveau sportif plus en rapport avec le standing de l’Olympique Lyonnais. En Champions League, notre objectif est de nous qualifier pour les huitièmes de finale. En championnat, nous nous devons de rattraper le retard qui est le nôtre et, d’ici la trêve hivernale, nous avons l’ambition de retrouver une place sur le podium. Nous avons maintenant 10 matchs devant nous pour y parvenir et combler le déficit de 7 points avec le troisième", a expliqué Juninho.

"Concernant l’avenir, nous sommes déjà au travail et je suis en train d’étudier toutes les hypothèses qui permettront à l’OL de poursuivre son pari initialisé par le Président de grandir dans toutes ses composantes d’infrastructures et de développement, tout en préservant une ambition sportive haut de gamme pilotée par d’anciens sportifs de haut niveau", a conclu le dirigeant lyonnais. Pour le poste d'entraîneur, les noms de Laurent Blanc, Arsène Wenger et Rémi Garde circulent ces dernières heures (voir ici).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 34.609 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire