Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 20h48

Bayern : Hernandez, Pavard refuse de s'en mêler

Sélectionné par Didier Deschamps malgré les pressions exercées par son club, le Bayern Munich, qui le juge encore blessé, Lucas Hernandez (23 ans, 16 sélections) se retrouve bien malgré lui au centre d’un imbroglio en ce début de semaine (voir ici). Interrogé au sujet de la situation de son coéquipier en club et en sélection, le défenseur polyvalent Benjamin Pavard (23 ans, 23 sélections et 1 but) a logiquement préféré ne pas trop s’étendre.

"S'il est là, c'est qu'il est apte. Le Bayern n'a pas voulu prendre de risque. Lui me dit que tout va bien. Après, ce qui se passe entre le Bayern et l'équipe de France, ce n'est pas mon problème", a botté en touche le champion du monde 2018 ce mardi en conférence de presse.

De son côté, Hernandez s’est dit apte à "100%" pour affronter l’Islande vendredi dans les éliminatoires de l’Euro 2020 (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.478 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire