Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 18h21

EdF : Hernandez sort du silence

Au centre d'un imbroglio entre le Bayern Munich, qui estime qu'il n'est pas en état d'être sélectionné (voir ici), et l'équipe de France, Lucas Hernandez (23 ans, 16 sélections) a pris la parole ce mardi. Le latéral gauche polyvalent a indiqué qu'il s'estime apte pour affronter l'Islande vendredi et la Turquie lundi dans les éliminatoires de l'Euro 2020.

"J'avais un petit hématome" à un genou et "par précaution, le Bayern n'a pas voulu me faire jouer" la semaine dernière en Ligue des Champions et en Bundesliga, mais "aujourd'hui mon genou est bien, correct, il n'y a rien à craindre", a assuré le natif de Marseille dans un entretien accordé à M6 et RTL, en se jugeant "à 100%" pour le match de vendredi.

Alors que ses propos risquent d'être modérément appréciés par son employeur, le champion du monde 2018 a ensuite tenté de ménager le Bayern. "Je les comprends parfaitement, c'est un club qui pense beaucoup aux joueurs et qui veut les mettre à l'abri des blessures. (…) Ce n'est pas moi qui décide, je suis le joueur, j'écoute les ordres des chefs. Si le docteur dit que je suis apte pour jouer, je suis apte", a conclu le Tricolore, qui essaie logiquement de ne pas trop se mouiller…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.379 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire