Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 19h24

EdF : Mbappé et Hernandez encore ménagés

Comme la veille, Kylian Mbappé (20 ans, 33 sélections et 13 buts) et Lucas Hernandez (23 ans, 16 sélections) n'ont pas participé à l'entraînement collectif de l'équipe de France ce mardi. A 72h du match contre l'Islande vendredi dans les éliminatoires de l'Euro 2020, L'Equipe et RMC indiquent que les deux hommes se sont contentés d'une séance adaptée avec un kinésithérapeute en marge du groupe.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain a fait pression et demandé à Didier Deschamps de ne pas aligner l'attaquant touché à une cuisse, vendredi (voir la brève de 14h46), tandis que le Bayern Munich s'oppose à la convocation d'Hernandez, blessé à un genou. De son côté, le défenseur polyvalent estime qu'il se sent "à 100%" (voir la brève de 18h21).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.472 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire