Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 19h50

Milan : Giampaolo écarté (officiel)

Les têtes tombent en cette période de trêve internationale ! 24h après l'annonce de l'Olympique Lyonnais, qui a remercié Sylvinho, le Milan AC a fait savoir ce mardi qu'il se sépare de son entraîneur Marco Giampaolo.

"L'AC Milan annonce qu'il a relevé Marco Giampolo de son rôle d'entraîneur de l'équipe. Le club veut remercier Marco pour l'activité qu'il a menée jusqu'à présent et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle", ont indiqué les Rossoneri dans un communiqué.

Arrivé cet été avec une flatteuse réputation en provenance de la Sampdoria Gênes, le technicien aura rencontré de grosses difficultés. Alors que le club lombard occupe la 13e place en championnat (3 victoires et 4 défaites après 7 journées), son départ était attendu depuis plusieurs jours déjà. Stefano Pioli est pressenti puis lui succéder sur le banc milanais (voir la brève de 12h32).

Giampaolo limogé (officiel)

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.185 visiteurs
+
la page du club : Milan AC


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire