Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2019 à 23h00

Sporting : Jesé déjà indésirable ?

Véritable flop au Paris Saint-Germain et peu convaincant lors de ses prêts à Las Palmas, Stoke City et au Betis Séville, Jesé (26 ans, 4 matchs toutes compétitions avec le Sporting cette saison) poursuit son chemin de croix. Prêté au Sporting Portugal cette saison, l’attaquant espagnol se retrouve déjà dos au mur. Si l’on en croit le quotidien Le Correio da Manhã, le club de Lisbonne souhaiterait en effet mettre un terme à son prêt dès le mois de janvier !

L’ancien Merengue n’entrerait tout simplement plus dans les plans de l’entraîneur Jorge Manuel Rebelo Fernandes. Nommé fin septembre, le technicien n’aurait pas apprécié que Jesé affiche son mécontentement lors de son remplacement à l’heure de jeu contre Aves (1-0) le 30 septembre en championnat.

Cela dit, même si les intentions du Sporting venaient à se confirmer, le club portugais aura du mal à obtenir gain de cause. En effet, selon la même source, Jesé fait l’objet d’un prêt payant de 2 millions d’euros et le PSG n’a aucun intérêt à renoncer à cette somme. Surtout en sachant que l’attaquant ne pourra pas être à nouveau cédé en janvier. Rappelons que Jesé a déjà porté les couleurs de deux clubs cette saison, lui qui avait disputé quelques minutes avec le champion de France en titre face à Metz (2-0) le 30 août. Les règlements de la FIFA lui interdisent donc de jouer pour une 3e équipe. Une situation complexe…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.339 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire